ze boubous story Index du Forum

ze boubous story
Que deviennent tous ces frères et sœurs ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qu'ont-ils mâchouillé ???
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ze boubous story Index du Forum -> ze boubous story -> ze boubous story
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ElizAdrien

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 16:03 (2013)    Sujet du message: Qu'ont-ils mâchouillé ??? Répondre en citant

Ça y est ! Hulk nous a épaté hier en montant tout seul dans la voiture ! Grande victoire ! (je suis presque sûre qu'au prochain voyage, Monsieur va traîner la patte et refusera de grimper tout seul.. Mad )-> aïe le dos ! 17,2 KG sur la balance ce matin Shocked
Quand j'y pense, ces gros nounours sont entrés dans nos vies il y a à peine 1 mois et demi et ils changent tellement.. Plus de 8 kg en qq semaines !!

Hulk a un petit problème d'oeil qui coule. Ça ressemble un peu à une conjonctivite. Est-ce que l'un des chiens a déjà rencontré ce soucis ? pour l'instant je lui nettoie l'oeil avec un mouchoir humide, mais je ne suis pas sûre que ça y fasse grand chose..

Hulk devient une vraie petite boule de nerf !! il fait de plus en plus souvent son fou en sautant dans tous les sens et en aboyant Smile 
J'avoue qu'en fin de journée, on apprécie bcp ce doux spectacle :

Nous sommes partants pour la rencontre Boubs / Proprio ! On pourrait organiser un petit pique nique sur les beaux jours (maintenant que les chiens supportent la voiture  Very Happy )
Bon week end à tous 

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 16:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LES MZ

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 12:29 (2013)    Sujet du message: Qu'ont-ils mâchouillé ??? Répondre en citant

génial pour le week end rencontre Very Happy on est partant. dommage que tous les proprios ne se sont pas manifestés. est-ce qu'Andrée pourrait les contacter pour savoir s'ils sont intéressés ou non afin qu'on détermine un lieu de rencontre qui soit pratique pour tout le monde. En ce qui concerne la date, peut-être en fixer plusieurs ..
a bientôt

ElizAdrien

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 13:29 (2013)    Sujet du message: Qu'ont-ils mâchouillé ??? Répondre en citant

Oui ca serait bien de voir ses autres frère et soeurs  Very Happy

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 19:15 (2013)    Sujet du message: Qu'ont-ils mâchouillé ??? Répondre en citant

Comme vous vous en doutez, je suis OK pour quand vous voulez !!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 11:48 (2013)    Sujet du message: Qu'ont-ils mâchouillé ??? Répondre en citant

La nouvelle photo de Hulk est magnifique !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 11:55 (2013)    Sujet du message: Qu'ont-ils mâchouillé ??? Répondre en citant

Mâchouilles récentes : 

Haizea a dominé sa peur et descend maintenant dans la pièce du sous-sol. C'est la que nous stockons les chaussures de la famille. Résultat : C'est comme si Haizea avait un crédit illimité au distributeur à chaussures !!!
Les mâchouilles ralentissent quelque peu ces derniers temps, il faut dire qu'elle vit à 80% dehors. Elle démarre donc une phase "trou". Naturellement proche des hortensias histoire de ruiner les racines, trous aux abords des bordures de bois du massif de fleurs... qu'elle a ruiné car il est devenu, depuis le premier jour, son poste d'observation. C'est pas très grave il ne s'agissait que de plantes mortes. Et trous dans le potager (qui est en sommeil pour le moment).

Si elle trouve du pétrole je vous tiens au jus !

Delphine

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 14:01 (2013)    Sujet du message: Qu'ont-ils mâchouillé ??? Répondre en citant

Bonjour, je vous rejoins sur ce post que je trouve amusant pour placer Hasko dans ce merveilleux concours....

personne n'a rien posté depuis le 14 février: vos boubous ne machouillent plus rien??? chez nous Hasko, chope dès qu'il en a l'occasion et mon idée sur le rapport entre dents de lait et machouillage est faux!!!!!!! Embarassed

en ce moment je m'absente pour de courtes durées de la maison, nous passons donc beaucoup de temps ensemble, mais ce matin rdv obligé....à mon retour je pensais trouver un pipi car il est resté enfermé près de 5heures mais non pas du tout il a préféré se venger sur le torchon de la cuisine, l'éponge, le stylos à bille rouge et la gamelle en plastique du chat!!!
tiens, en écrivant je m’aperçois que tous ces objets sont rouges!  il doit détester cette couleur Neutral
bref,
Hasko a à son actif un nombre plus qu'incalculable de bêtises:
des chaussettes...je dois refaire un stock!
un blouson de ski....là j'étais verte de rage: 80 euros le blouson pour un enfant de 3 ans faut pas pousser!! Evil or Very Mad
une facture...dans un sens ça m'arrange!
des éponges....au moins 2 par semaines! on se croyait idiot de ne pas penser à pousser l'éponge vers le robinet mais c'est lui qui est très haut sur ses pattes arrières!!!
un porte manteau surtout le coeur en bois: il est toujours fixé au mur mais griffé et grignoté
des arbustes....taille complète
la corde de la balançoire
une laisse en nylon
des gants, 
la brosse à cheveux
des petites voitures et leggos
des cailloux....hé oui la neige fond alors il gratte, mange l'herbe et passe du temps à croquer les cailloux comme nous on mâcherait du chewing-gum!
et le clou du palmarès: le mur de la cuisine!!!!il gratte le plâtre puis fini de le "déchirer" avec ses dents et le croque!!!!
sinon...il est gentil et adorable notre boubou Very Happy

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 14:36 (2013)    Sujet du message: Qu'ont-ils mâchouillé ??? Répondre en citant

Mince... Quel dingue ce Hasko !!! Il doit y avoir des substances étranges dans le plâtre de la cuisine...
Rassurez-vous, Haizea mâchouille encore, mais moins il est vrai. Néanmoins ses dernières oeuvres sont : un marteau (la partie qui frappe), une tête de balai (d'ailleurs elle voue une sainte haine à l'égard des balais en général, elle aboie devant en pensant les faire fuir... No comment), le tapis de sol de la salle de bain, un torchon de cuisine dont les tâches devaient avoir un goût si exquis, son ancienne gamelle en plastique (les nouvelles sont en fer et toc !), le sapin de Noël qui traînait en attendant les BBQ, des papiers administratifs (impôts, edf, bulletin de paie, etc...) et un parapluie !!!
Et bien entendu, encore et toujours son spécial : l'air de l'aspirateur et celui du séchoir !!!  Mort de Rire  un moment de grâce ! 

Waooouuufff à tous !

ElizAdrien

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 18:46 (2013)    Sujet du message: Qu'ont-ils mâchouillé ??? Répondre en citant

Bonjour à tous et bienvenue à Delphine et son Boubs !
Après une douce accalmie côté machouille je vous présente les nouveaux dégâts de notre brave Hulk :

La rembarde d'escalier

Et un coin de mur de cuisine... (oui, oui, il a bien rongé le mur jusqu'au machin en fer...)
Hulk et Hazko ne sont pas frères pour rien...  Mr. Green
Apparemment, les murs sont délicieux... il s'y est attaqué une première fois, que nous avons "réparé". Mais la tentation d'y remettre un coup de croc a été plus forte et Hulk y a fait un retour en force.. 

LES MZ

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 20:39 (2013)    Sujet du message: Qu'ont-ils mâchouillé ??? Répondre en citant

aie aie aie ... après le poids, les machouilles et les bêtises, on pense qu'hyona n'est pas de la même portée... ou alors

1/ c'est comme dans le film "les jumeaux" avec scharzie, hyona doit être la plus menue : 22 kg ! Les autres ont tout pris. je pense aller me précipiter chez le véto pour voir si je n'ai pas confondu le 3 avec un 2 pourtant j'avais bien mis mes lunettes la dernière fois Shocked

2/ les machouilles : hyona a droit à s'attaquer à son tapis, c'est le sien si elle veut dormir sur un timbre poste, c'est son problème. Elle va de temps en temps récupérer le tapis de salle de bain mais on veille au grain. elle mange également la serviette qui sert à la frotter les jours de pluie mais comme on a récupérer les vieilles serviettes, c'est pas trop grave ! il y a aussi dans le jardin une vieille casserole sur laquelle elle fait ses dents, de quoi vous donner la chair de poule vous savez le même bruit que la craie sur le tableau noir ! Okay et puis il y a les bois qu'elle essaye de transformer en allumettes mais là on risque pas de se faire du blé grâce à elle !

3/ Les bêtises : elle ressemble quand même à la tribu quand elle ouvre la poubelle innocemment quand on est dans le salon et qu'elle pense que le bruit ne nous fera pas bondir ... elle a trouvé également le système d'ouvrir la porte quand elle est cantonnée dehors et pense qu'on ne s'apercevra de rien alors qu'il fait O dehors et 20 à l'intérieur.. va falloir lui apprenne à refermer cette porte !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 08:02 (2013)    Sujet du message: Qu'ont-ils mâchouillé ??? Répondre en citant

Mort de Rire  Haizea aussi ouvre la porte !!! Mais ne la referme pas naturellement...
Elle n'ont pas le poids de ces messieurs nos Miss mais elles sont rusées !
Pour le moment je ne sais pas combien pèse Haizea, car, pour la petite histoire, j'ai arrêté de fumer il y a 6 mois. D'un bon gabarit à l'époque, (190cm pour 116 kilos) j'ai, comme la plupart de ceux qui cesse la tabac, pris du poids... soit 14 kilos  Shocked  à perdre rapidement !
Du coup monter sur la balance entre moi et Haizea, la balance fait game over !!!  Mort de Rire

ElizAdrien

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 19:25 (2013)    Sujet du message: Qu'ont-ils mâchouillé ??? Répondre en citant

Mercredi matin, Hulk a visiblement eu une petite faim:  Mad Evil or Very Mad

Et tout ça, avec la collerette !!!!  Shocked
On cherche encore la façon dont il s'y est pris...  Question Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Delphine

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 22:32 (2013)    Sujet du message: Qu'ont-ils mâchouillé ??? Répondre en citant

alors là! je suis impressionnée!!!mais comment Hulk a t il fait???

coté machouilles Hasko se rue sur n'importe quoi mais dès qu'on a le dos tourné!!!
pas fou, il a compris que ça ne nous plait pas ses dégradations et c'est plus fort que lui, comme une addiction.
cette nuit il s'est pris un mug sur la tête: j'ai lavé ma tasse et laissée sécher sur un torchon sur le comptoir. pour info il est a une hauteur de 1.40 mètre. L'étiquette du torchon dépassant un peu, Hasko n'a pas pu résister, l'a chopé et boum la tasse!!! sauf que ça ne lui a pas servit de leçon...serait-il voleur????

LES MZ

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 12:22 (2013)    Sujet du message: Qu'ont-ils mâchouillé ??? Répondre en citant

hyona vient de rejoindre la fratrie côté machouille ... elle, si posée avant, vient de découvrir l'art de la destruction

chez nous pas question de s'en prendre aux murs (de ce côté là pas de souci) on habite une vieille maison dont les murs font 60 cm d'épaisseur ! du coup elle s'est rabattue :

sur mes pinces à linge que j'avais laissés à l'extérieur ainsi que le panier en osier
sur la nappe ciré qui recouvrait la table extérieur
sur le programme télé laissé sur le canapé
elle a découvert aussi l'art de récupérer les affaires qui trainent  sur le plan de travail de la cuisine

mais où va-t-elle s'arrêter ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 18:51 (2013)    Sujet du message: Qu'ont-ils mâchouillé ??? Répondre en citant

MDR !!! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2018)    Sujet du message: Qu'ont-ils mâchouillé ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ze boubous story Index du Forum -> ze boubous story -> ze boubous story Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation