ze boubous story Index du Forum

ze boubous story
Que deviennent tous ces frères et sœurs ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coucou
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ze boubous story Index du Forum -> ze boubous story -> ze boubous story
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LES MZ

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 12:27 (2013)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Je suis fan de la photo d'Hulk dans la neige et tous nos boubous sont magnifiques ... souvent on regarde hyona et on s'exclame "elle est belle ....." (un peu benêt non ?!?!!!)

Hyona comme hulk a pris l'habitude de la laisse mais elle préfère ne pas être attachée (tiens donc ....)
On ne connait pas trop le terme "tire sur sa laisse" sauf si vous parlez du maître. Elle a toujours quelque chose à sentir ou à faire ... on a pas le problème quand elle court en liberté car elle revient vite au pied. Par contre elle est comme ses frères et soeurs, elle adore le monde et dès qu'on voit quelqu'un je suis obligé de l'attacher pour éviter qu'elle lui saute dessus. On a pas encore rencontrer de gens en vélo, on verra si elle fait comme hangy ou non... quand il y a une voiture, on a pris l'habitude de la faire asseoir et d'attendre qu'elle passe. Idem pour les passages cloutés, on se met devant, on s'assoit et on passe
Au début les gens n'étaient pas trop gêné mais depuis une semaine ou deux, un ou deux ont commencé à marquer un temps d'arrêt. Il faut dire que la taille commence a être imposante.

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 12:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 14:12 (2013)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

LES MZ a écrit:
... on s'assoit et on passe

Je rêve de voir une photo de Hyona et ses martes assis au passage piéton !!!  Mort de Rire

En lisant vos récits de promenade, j'ai cru que vous aviez promené Haizea ! Cette Miss court vers le premier qui nous croise et l'aborde comme un membre retrouvé d'une famille après de longues années de recherche ! Sa joie pour ces étrangers non nourriciers est des plus démonstrative. Pour les vélos, inutile de la stimuler avec des photos du tour de France dans sa niche, des que se profile la silhouette d'un cycle, Haizea se transforme poursuiveuse. Son affection est non moins modérée pour : les rollers (machouillerr les roues semble divin), les trottinettes (mes filles vous le confirment), quand aux véhicules à moteur, elle s'en fout, à l’exception du fait que lorsqu'elle en a marre de se promener, elle veut grimper dans toutes les Clio noires qu'elle croise (puisque c'est notre auto). 
Côté laisse, elle ne tire pas. La plupart du temps elle marche sans et reste assez obéissante. Elle recherche tout le temps notre présence, que ce soit les enfants ou les adultes.

Petite anecdote. Comme tous les ans nous avons raté la collecte des sapins de Noël qui est organisée par la communauté urbaine. Comme tous les ans, il finit par sécher dans un coin du jardin en attendant le printemps et les premiers BBQ pour le brûler. La chose mesure environ 1,5m et fait son petit poids. Et bien cette grosse mémère de boubou Haizea à la force de le déplacer où elle veut dans le jardin !!!  Shocked
Je crois bien que le meilleur nom à donner à ces bestioles est bien HULK !!!  Mort de Rire

A bientôt les boubouistes.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 14:14 (2013)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Admin a écrit:
LES MZ a écrit:

Je rêve de voir une photo de Hyona et ses martes assis au passage piéton !!!  Mort de Rire

"maîtres" bien sur !

LES MZ

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 12:13 (2013)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Hello, pas de souci pour la photo devant le passage piéton ... je précise qu'elle est quand même tenue en laisse. Comme c'est une bonne élève, elle a compris le "Hyona, assis". Mais si elle voit d'autres piétons, le "assis" est parfois bref ! elle fait évidemment la fête à tout le monde !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 12:35 (2013)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

LES MZ a écrit:
Hello, pas de souci pour la photo devant le passage piéton ... je précise qu'elle est quand même tenue en laisse. Comme c'est une bonne élève, elle a compris le "Hyona, assis". Mais si elle voit d'autres piétons, le "assis" est parfois bref ! elle fait évidemment la fête à tout le monde !

Du moment que vous êtes assis avec Hyona devant le passage piéton, ça me va !!!  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2018)    Sujet du message: coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ze boubous story Index du Forum -> ze boubous story -> ze boubous story Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation