ze boubous story Index du Forum

ze boubous story
Que deviennent tous ces frères et sœurs ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coucou
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ze boubous story Index du Forum -> ze boubous story -> ze boubous story
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HANGY

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 14:49 (2013)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Bonjour à tous, mes frères et soeurs et leurs maîtres,

moi c'est Hangy, mes maîtres m'ont adoptés pour m'emmener vivre dans l'ain juste à côté de bourg en bresse.

Je vis dans une maison avec toute la place que j'aime à l'extérieur. Je vis accompagnée de 3 petites filles Cloé, Zoé et Elina. Elles adorent me caliner et j'avoue que j'en redemande constamment. J'ai pu comme vous goûter aux joies de la neige on s'est éclatées!!!

Depuis 15 jours je dors dehors dans ma niche, les premières nuits j'ai un peu boudé et pleuré mais au bout de quelques jours et bien le soir je demande à sortir de la maison pour aller dans ma niche.

Je suis un petit chien très très gentil et qui obéit très vite, bon je vous avoue j'ai fait une petite bêtise j'ai mangé le chargeur d'ordi de mes maîtres ils étaient vraiment pas contents et j'ai même été punie et j'ai boudé!!! mais je n'ai pas recommencé.

Je suis allée faire mon rappel chez le vétérinaire qui m'a dit que j'étais très belle alors j'étais très fier et mes maîtres aussi.

Voilà un peu de mon début d'histoire chez mes nouveaux maîtres ou je suis très heureuse, j'espère que mes frères et soeurs le sont tout autant!! mais je n'en doute pas car je fais très confiance à mes maîtres du val rosson Wink

à bientôt pour la suite de mes aventures

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 14:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ElizAdrien

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 16:27 (2013)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Un petit coucou de Hulk, qui se trouve tout près ! (à côté d'Oyonnax)

Avez vous qq photos d'Hangy à partager ? 

HANGY

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 16:31 (2013)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

bonjour,

oui j'en ai pleins mais je ne parviens pas à les insérer, je pense qu'elles font trop de MO

ElizAdrien

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 16:34 (2013)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Il est possible de les redimensionner sur Paint - Il faut ouvrir la photo dans Paint, il y a une partie redimensionner sur la barre d'outil du haut. Il suffit de réduire les dimensions dans Pixels

HANGY

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 16:43 (2013)    Sujet du message: photo hangy Répondre en citant

HANGY

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 16:45 (2013)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

ElizAdrien

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 17:14 (2013)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Okay  Wahouu ! Elle est vraiment superbe !!

HANGY

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 17:47 (2013)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

merci mais hulk est aussi magnifique!!! petite question combien mange t-il par jour environ? et merci pour la technique pour redimensionner!!!

ElizAdrien

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 18:59 (2013)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Il mange entre 300 et 350 gr de croquettes par jour, réparti entre matin et soir. On lui donne aussi qq restes et de gros os. Jusqu'à présent, il mange tout ce qu'on lui propose : pâtes  riz, pommes de terre, toutes sortes de viande... il apprécie les nouvelles saveurs notre gros gourmand  Very Happy
Et vous, quelle quantité de croquettes lui donnez vous ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 21:09 (2013)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Nous on donne environ la même quantité, soit 120g de croquettes par repas 3 fois par jour.
Pour le reste on ne lui donne rien qui vienne de notre table. Mais des que les barbecues redémarreront, elle aura droit à ses premiers gros os.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 21:22 (2013)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Hangy est vraiment toute belle aussi !
Quand je pense qu'on a failli les inverser !!!
Peut-être que cela aurait été un remake canin de "la vie est un long fleuve tranquille" !!! lol

HANGY

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 21:24 (2013)    Sujet du message: re Répondre en citant

ah et bien cela nous rassure, la notre mange quasi 500g entre le matin et le soir et on avait l'impression qu'elle en voulait encore donc cela nous inquiétait on se demandait s'il fallait lui en redonner mais je crois que non!!! par contre le véto nous a dit de surtout ne rien lui donner d'autre à manger avant ses 6 mois. merci pour vos réponses, bonne soiréee

Haras du Val'Rosson

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 17:17 (2013)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Oui, je confirme Hangy est superbe Wink.

Attention à ne pas donner des os trop petits ou saillant, pointus, qui risquerait de déchirer les parois intestinales.

http://harasduvalrosson.pagesperso-orange.fr/

https://www.facebook.com/harasduvalrosson

Visiter le site web du posteur
HANGY

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 10:52 (2013)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

hier petite ballade avec Hangy à la laisse!!! juste pour aller au centre de mon village. ce fut un peu galère, à chaque passage de vélo elle tente de courir après et dès que l'on croise une personne elle s'arrête pour lui faire la fête!! à croire que tout les gens sont ses amis!! lol

il va falloir que l'on s'entraîne je crois!

ElizAdrien

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 10:07 (2013)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Mort de Rire
Hulk a pris l'habitude des promenades en laisse (et sans aussi, dans les bois ou dans un lieu sans trop de circulation ! Mr reste toujours au pied !) Il se promène, tout fier, truffe au vent, queue qui bat dans tous les sens ! et malgré les promenades quasi quotidiennes, il continue de tirer sur la laisse dès qu'il aperçoit qq'un pour lui sauter dessus et lui réclamer des câlins.. sinon, il fait son malheureux en pleurnichant pour attirer l'attention sur lui et il se roule par terre Confused
En général, tout le monde craque !! comment ne pas succomber à cette grosse boule de de poil Question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2018)    Sujet du message: coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ze boubous story Index du Forum -> ze boubous story -> ze boubous story Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation