ze boubous story Index du Forum

ze boubous story
Que deviennent tous ces frères et sœurs ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Haizea
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ze boubous story Index du Forum -> ze boubous story -> ze boubous story
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LES MZ

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 19:26 (2013)    Sujet du message: Haizea Répondre en citant

trop génial .. il faut relever les meubles !! heureusement que ce dernier est solide !!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 19:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delphine

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 22:41 (2013)    Sujet du message: Haizea Répondre en citant

j'adore! 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 15:20 (2013)    Sujet du message: Haizea Répondre en citant

Chien de cirque à budget modeste.
http://youtu.be/pUj_7_vD4Ng

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 15:28 (2013)    Sujet du message: Haizea Répondre en citant

C'est mon tour de passer le balai j'te dis !!!
 http://youtu.be/qyk7vPTUnMI

LES MZ

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 12:09 (2013)    Sujet du message: Haizea Répondre en citant

Haizea une vraie chienne de cirque !!!! trop top

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 17:06 (2013)    Sujet du message: Haizea Répondre en citant

La nouvelle trouvaille d'Haizea : se goinfrer à même l'arbre des cerises qui sont mûres et à sa portée !!!
Heureusement que j'ai mis une clôture autour du potager !
Si je peux la prendre en "flag", je vous en envoie le témoignage.

A bientôt amis boubouistes ! 

LES MZ

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 18:06 (2013)    Sujet du message: Haizea Répondre en citant

tu as de la chance, vu le temps les cerises ont du mal à rougir ici .. on a abandonné l'idée de faire un potager cette année et on craint fortement pour les fraises !!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 18:46 (2013)    Sujet du message: Haizea Répondre en citant

Mon pôvre cerisier a tout subi cette année, pour commencer une averse de grêle dantesque début mai, résultat 50% de la future récolte décimée, ensuite le froid et manque de soleil, puis le trop d'eau (les cerises éclatent) et maintenant ce sont les oiseaux et Haizea qui passent à l'attaque !!!
Elle est drôle à voir !
Je vais essayer de la photographier.
Elle en mange tellement que ses selles sont remplies de noyaux !!!
Hier, alors que j'avais oublié de refermer le potager, elle est rentrée et s'est mangé 3 fraises !!! Un petit diable cette boubou !

A très bientôt pour du boubouisme en live !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 16:41 (2013)    Sujet du message: Haizea Répondre en citant

Et voilà la bestiole prise en "flag" !!!

Tout ça pour ça !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 22:56 (2013)    Sujet du message: Haizea Répondre en citant

Mais aussi, pour égayer vos fins de repas, pensez à déguiser votre boubou !!!

Ici, Haizea grimée en ingénieur motoriste de chez Renault Trucks !
Existe aussi en version Peugeot.

ElizAdrien

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 09:01 (2013)    Sujet du message: Haizea Répondre en citant

Mr. Green
J'adore la photo avec la cerise au coin ! & la Bouboune qui surveille sont fruits avec de gros yeux pétillants - Magnifique !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 09:30 (2013)    Sujet du message: Haizea Répondre en citant

Hello Brothers ans sisters !

Wazup ?

Alors, l'été tire à sa fin et pour moi les vacances vont démarrer ! Je vais commencer par aller chez mon "parrain" pendant que mon maitre va s'assourdir en regardant des F1 en Italie. Chez "parrain", c'est l'Eden pour une toutoune comme moi, il y a du bazar partout dans sa maison, donc plein de trucs à découvrir, mâchouiller, manger, déplacer... et ce au gré de mes envies. Et puis parrain il est aussi dingue que mon maitre, il fait des choses inhabituelles avec moi... une fois ces deux ânes m'ont mis des chaussures pour enfants et une lampe frontale autour du coup !!! Ils riaient à en pleurer ces bourricos !!! Moi je ne comprenais pas comment je pouvais éclairer le sol toute seule...
Bref, même s'il est dingo, il est hyper fan de moi et me couvre de caresses !
Ensuite je vais quelques jours chez les filles où là aussi l'affection à mon égard déborde !!! Et puis c'est drôles ces petites filles qui se ressemblent... Je ne sais jamais qui est qui en les voyant ! Mais c'est cool avec elles, elles jouent tout le temps avec moi !!! C'est pas comme les vieux humains !!!

Ensuite, lorsque mon maitre reviendra, nous allons partir au bord de la mer !!! Il parait que dans la maison où nous séjournerons il y a une copine golden retriever, des tortues mais aussi, quel délice, des chats à croquer !!! Miam !!!
En dehors de ça des balades, des bains, des jeux avec la chienne, et des cadeaux sous la table des repas !!! Bref, le top quoi !

Cet été, pffffff, il a fait chaud à Lyon ! Comme je suis rythmée sur le tempo de mon maitre,j'ai vécu un peu en décalé. Couché tard, réveil tôt car il y a des voisins à saluer le matin, croquettes vers 10h30/11h00, sieste en extérieur puis, dés que la température faisait friser mes poils, je rentrais m'étendre sur le sol avec la brise du ventilateur dans ma face !!!
Rzzzzzz presque tout l'aprem puis en fin de journée balade et jeux avec ce qui me sert de maitre.
Mais il y a eu la découverte de la baignade. Quel bonheur !
J'ai gouté au lac et à la rivière !!! J'ai pataugé longtemps, j'ai joué avec les humains qui m'accompagnaient, il n'a pas fallu des heures pour que j'apprenne à aimer l'eau !
Côté natation, je ne fais pas encore de concurrence à Manaudou, j'ai un style assez pato et très éclaboussant en rivière, plus soft en lac !

J'aime toujours autant sauter sur les gens... Sauf à mon maitre, avec lui je fais tout bien ! Il doit rager de ma stratégie !
J'ai volé des tomates dans le potager, la porte était mal fermée et j'en ai profité pour faire un p'tit tour dans ce lieu qui m'est interdit. Les tomates c'est bon !!!
Je mâchouille toujours car même si mon maitre redouble de vigilance, il oublie toujours un petit quelque chose, c'est dans sa nature !

Voilà pour mes petites news, salutations à tous et Waouf à mes frères et soeurs !

Haizea

Dernière édition par Admin le Lun 26 Aoû - 17:09 (2013); édité 1 fois
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 17:07 (2013)    Sujet du message: Haizea Répondre en citant

Haizea est déclarée officiellement "la petite sœur" !!!
33 kgs
58 cms au garrot

A moins qu'Hangy ne soit plus petite... Il y a bien longtemps que nous n'avons pas eu de ses nouvelles !!!

LES MZ

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 06:29 (2013)    Sujet du message: Haizea Répondre en citant

merci Haizea et Christophe de m'avoir permis de passer une excellente journée en votre compagnie. J'attends avec impatience (surtout mes maîtres !!) les photos de cette journée.
Hyona

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29 (2018)    Sujet du message: Haizea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ze boubous story Index du Forum -> ze boubous story -> ze boubous story Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation