ze boubous story Index du Forum

ze boubous story
Que deviennent tous ces frères et sœurs ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Haizea
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ze boubous story Index du Forum -> ze boubous story -> ze boubous story
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LES MZ

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 15:12 (2013)    Sujet du message: Haizea Répondre en citant

avec l'exercice qu'elle va faire tous les samedis elle risque de s'affiner .. et puis on parle toujours du poids mais jamais de la taille. c'est peut être une grande demoiselle !!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 15:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 09:23 (2013)    Sujet du message: Haizea Répondre en citant

Absolument, d'autant que j'ai la chance de disposer de temps tous les matins pour l'inciter aux exercices en tous genres. 
A son club canin elle est devenue la mascotte. C'est fou de constater l'effet que produit cette boule de poil sur les gens. Tout le monde veut la caresser et Madame Haizea est un parfait cabot qui en redemande.
Sur le plan du travail elle est très douée et apprend à grande vitesse. De plus, elle est heureuse de retrouver ses potes du samedi comme nous l'étions de retrouver des copains étant enfant. 

LES MZ

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 18:15 (2013)    Sujet du message: Haizea Répondre en citant

je constate que les boubous sont tous les mêmes : ils font l'unanimité. Quand mon mari se promène avec Hyona, il revient tout content car les gens n'arrêtent pas de lui dire "qu'il est beau"!! Force de constater qu'on parlait du chien et pas de lui.... Mort de Rire

La semaine prochaine, on devrait commencer également l'école du chiot. on donnera nos impressions.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 10:28 (2013)    Sujet du message: Haizea Répondre en citant

Qui a dit que le pelage de nos boubous était noir, marron et sable... Je ne sais pas mais je l'ai cru jusqu''hier après-midi où je me suis lancé dans l'entreprise de nettoyage d'Haizea !
Un shampoing pour chien, une douche tiède et un boubou sont les ingrédients de la recette.
Aspergez en abondance votre boubou et laissez le boire un peu d'eau de douche si ce dernier le souhaite.
Ne prenez pas subitement peur, non votre boubou ne s'est pas mis au régime Dukan en accéléré mais finalement son volume hors poils est plutôt amusant. N'ayez crainte non plus de croire qu'il est transformé en rat géant, le boubou n'est pas des plus à son avantage lorsqu'il est trempé !!! En d'autres termes, ce n'est pas l'été à la plage que nos boubous feront des conquêtes !
Shapoinez la bestiole et constatez à quel point les frictions moussantes plaisent à M. ou Mme.
Rincez longuement en redécouvrant les véritables couleurs du chien puis faites vous surprendre par une averse de gouttes expulsée pas votre boubou qui s'ébroue tant et plus !
Frictionnez à la serviette.
Déposez la chose trempée sur un vieux tapis et commencez à sécher au séchoir.
Une fois de plus le boubou va s'illustrer en essayant de mâchouiller l'air chaud qui sort du séchoir... Cette version existe aussi avec l'air expulsé par l'aspirateur ! Pffff, c'est pas des prix Nobel nos boubous !
Retournez la bestiole dans tous les sens jusqu'à ce qu'elle soit sèche.
Admirez à quel point c'est beau un boubou propre !!!

Les couleurs du boubou sont donc : noir, marron et blanc !!!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 10:57 (2013)    Sujet du message: Haizea Répondre en citant

Haizea la propre !  Okay

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 07:39 (2013)    Sujet du message: Haizea Répondre en citant

Du nouveau dans la vie d'Haizea, elle a eu son premier os dimanche dernier !!! A l'approche de Pâques, le hasard gastronomique a voulu qu'elle reçoive un bel os de gigot d'agneau !!! Résultat, une extase incroyable, un plaisir sans bornes et plus de 4 heures de suite à ronger le machin dans tous les sens !!!
Ça c'est pour les bonnes nouvelles.
Pour les moins bonnes, Haizea m'a regardé hier monter une clôture autour du potager qui lui faisait office de wc géant !!! A la fin des travaux, elle s'est assise devant cette nouvelle frontière durant quelques longues minutes se demandant, à contrario du héros de Prison Break, comment entrer dorénavant dans cette enceinte !!! Bonne chance à toi Haizea car le plus féroce des matons veille sur toi, et c'est moi !!!!

LES MZ

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 07:40 (2013)    Sujet du message: Haizea Répondre en citant

tiens on se demandait si cette année il était nécessaire qu'on plante haricot, patates et tomate au jardin. on n'a pas encore pris de décision mais je pense que c'est bien compromis.

déjà que le chat se faisant une joie d'envahir notre lopin de terre, se roulant dans les fraises comme si leur parfum enivrant pouvait faire venir les chats du quartier alors qu'elle est stérélisée ... je vois bien hyona du haut de ses 30 kgs (un peu de projection en avant depuis qu'on a appris que certain avait sans problème dépassé ce poids) aider le chef de famille à planter les quelques légumes qui feront les beaux jours d'été accompagnant les merveilleux barbecues que nous devrons sans cesse surveiller ...

Ah au fait, haizea s'était fait tatouer le plan pour mieux accéder au jardin ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 07:51 (2013)    Sujet du message: Haizea Répondre en citant

Oui, j'ai cru l'apercevoir en grattouillant son dos...
Elle est rusée la fifille, bien que sa stratégie de pénétration repose sur une technique plutôt simpliste, le "on fonce dans le tas" montre ses faiblesses pour le moment. Eh oui, j'arrive encore à contenir aisément cette bestiole têtue qui croit qu'insistance et répétition rime avec succès !
Du nouveau dans la guerre contre les outils, elle aboie comme une bête féroce après :

Le marteau
Le balai
Le râteau à feuille (c'est celui qui l'excite le plus)
L'aspirateur

J'attend impatiemment la sortie de la tondeuse ce printemps !!!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 23:49 (2013)    Sujet du message: Haizea Répondre en citant

Et voilà, afin de préparer le G8, Haizea et Hyona ont organisé une rencontre secrète afin d'élaborer le cahier des charges de cette future journée de la plus haute importance canine.
Lors de cette rencontre il a été débattu des questions d'ordre fondamental comme : les thèmes à aborder, les temps de pauses récréatives (des goûters seront-ils prévus ?) les débats à organiser dans la plus stricte parité frères et soeurs, quelles croquettes pour le déjeuner (avec un développement prévu sur le champ notionnel de l'importance protéinée des croquettes), un quizzzzz autour des mâchouilles avec remise de la canine d'or pour la plus belle. 
Et pour finir un think tank autour de "comment en finir avec les facteurs ou l'attaque du vélo postal".

Accordées sur ces points les soeurettes ont rapidement choisi de jouer.
Haizea, qui est finalement la trapue des deux, tente bien de stimuler Hyona mais celle-ci la snobe dans un premier temps... 
Chantal tente bien de stimuler les soeurs (qui ne se reconnaissent pas) avec un baton, rejouant ainsi l'ancestral rôle du boubou en attelage ! 

Nous finissons par les abandonner pour un café.
Durant cette pause Haizea montre à Hyona quelques bons plans, comment se montrer à la fenêtre pour faire pitié, comment piquer les gants de jardin et jouer avec durant des heures à se poursuivre en décrivant des cercles telles des aviatrices de la bataille d'Angleterre, 

comment ruiner définitivement un ballon de foot qui ne leur été pas destiné...
Puis, après ces jeux communs, place au "C'est qui le chef ici !" et tour à tour les boubounes se chahutent avec l'intention de montrer qui k'c'est la patronne.

Haizea l'emporte, normal elle était sur ses terres. Gare à ses miches quand elle ira chez Hyona !!!

Résultat : Très belle rencontre, Chantal et Patrick sont bien éduqués, ils ont un beau poil et bénéficient d'une nourriture saine !!!  Mort de Rire
Les boubounes sont géniales ensembles, Hyona est plus haute et fine, top model avec des rasta sur la tête, Haizea est plus massive façon rugby girl avec un brushing 70's sur le dos.

Voilà le topo, Merci de votre venue les MZ et au plaisir de vous revoir rapidement !!!

P.S : Le Saint Genix c'est miam !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 07:43 (2013)    Sujet du message: Haizea Répondre en citant

Salut mes frangin(e)s,

Juste un petit mot en passant pour vous dire qu'hier, journée fort pluvieuse, je me suis trempée comme si je sortais de la douche, un délice pour moi mais un calvaire pour mon maître... Je me suis ébrouée sur lui (ben oui, c'est rigolo), il a passé son temps à me sécher et moi à me remouiller, j'ai mis des traces de patounes partout dans le salon et, pour clore le show, j'ai embaumé la maison d'une délicieuse ambiance de vieux clebs mouillé !

Bref, c'était cool !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 10:23 (2013)    Sujet du message: Haizea Répondre en citant

Quand il ne fait pas beau et qu'il reste des bouts de gruyère, voici comme organiser une chasse au grugru avec votre boubou !!!

LES MZ

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 12:38 (2013)    Sujet du message: Haizea Répondre en citant

snif la vidéo ne marche pas (lecteur en maintenance ....)

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 17:34 (2013)    Sujet du message: Haizea Répondre en citant

Atgghhhh, je suis déçu... Je suppose que c'est temporaire.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 17:40 (2013)    Sujet du message: Haizea Répondre en citant

Je tente un autre hébergeur.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 18:02 (2013)    Sujet du message: Haizea Répondre en citant

http://youtu.be/kn8p6aaX2k8

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2018)    Sujet du message: Haizea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ze boubous story Index du Forum -> ze boubous story -> ze boubous story Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation