ze boubous story Index du Forum

ze boubous story
Que deviennent tous ces frères et sœurs ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Résultats de concours et expositions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ze boubous story Index du Forum -> ze boubous story -> ze boubous story
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haras du Val'Rosson

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 11:25 (2014)    Sujet du message: Résultats de concours et expositions Répondre en citant

Ce WE (2 mars 2014) se déroulait l'exposition nationale canine de Valence. Le haras présentait le petit dernier arrivé dans l'élevage, Iros du Logis de St Macrine, en classe Puppy. Il est repartit avec une mention "Très prometteur", la meilleure que l'on puisse donner dans cette catégorie.

Wink

https://www.facebook.com/harasduvalrosson

http://harasduvalrosson.pagesperso-orange.fr/

https://www.facebook.com/harasduvalrosson

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 11:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 15:22 (2014)    Sujet du message: Résultats de concours et expositions Répondre en citant

Rien ne peut égaler la splendeur d'Haizea à St Étienne !!!C'est dit !
Je vais la faire confirmer le 1er mai à Colombier Saugneu.
Elle n'a pas vraiment grandi. Elle est toujours aussi cool.

A bientôt les boubouistes

LES MZ

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 11:25 (2014)    Sujet du message: Résultats de concours et expositions Répondre en citant

Bonjour à tous

Il y a longtemps qu'on n'a plus de nouvelles des uns des autres. Que deviennent nos loulous du haut de leur 1 an 1/2.
Je consulte régulièrement facebook de val rosson, malheureusement on ne peut pas rajouter les photos de nos loustics

Alors voici notre miss du haut de ses 39kg pour 69 cm au garrot. Notre belle plante se porte comme un charme et attend avec impatience de revoir toute la tribu

Le premier toilettage de hyona : stoïque pendant 3 heures, entre le brossage, la coupe, le lavage et le sèchage. 

Hyona en mode : je ne me fatigue pas trop pendant les cours de dressage

biz à tous

Chantal

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 08:22 (2014)    Sujet du message: Résultats de concours et expositions Répondre en citant

Waaaooohhh !!! La classe la sœurette !!!Ma que bella ragazza !!!

Content de vous lire le MZ ! Comment allez-vous ?
A Saint Priest ça roule. Haizea la "petite" sœur est en pleine forme. Elle vient d'avoir ses seconde chaleurs et je n'ai pas encore eu à sortir le fusil pour éloigner les prétendants... Qui ne s’embarrassent même pas de courtiser ma Toune, un bouquet de roses, un restaurant, une promenade dans un parc... Rien !

Ces derniers jours elle regarde avec appétit la transformation du cerisier, fleurs et maintenant feuilles et bientôt fruits... Promesse d'un gavage pour cette "oie" volontaire !
Côté potager c'est toujours l'échec pour la barrière d'entrée. Ces boubous sont des forces de la nature et lorsqu'ils décident de passer quelque part, ils y arrivent... De préférence de nuit pour ne pas se faire choper par la patrouille, c'est à dire moi !

Alors, soyons sérieux, les beaux jours reviennent et les occasions de se retrouver avec. Je vais voir avec Andrée si on organise le "meeting des Boubous 2, le retour des baveurs" dans l'esprit de partage, de rigolage et de trempage de l'an dernier !!!
Mais par ailleurs, on peut envisager d'autres rencontres que notre meeting. Qu'on se le dise !!! L'ombrage de mon cerisier ne demande qu'à accueillir des gens sympathiques !
J'espère que la vie du forum va reprendre un peu et que nous aurons de vos nouvelles à tous.
D'ici là, salutabizzzzz à ceux qui me lisent !!

Quelques photos de ma 4pats ci-après.

Panier version hiver

Moi je m'en fout d'être crados, c'est lui qui m'aime propre !

Passager clandestin

Dodo intérieur en tenant mes papattes arrières au cas où elles voudraient gambader seules dans mon sommeil !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:17 (2018)    Sujet du message: Résultats de concours et expositions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ze boubous story Index du Forum -> ze boubous story -> ze boubous story Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation