ze boubous story Index du Forum

ze boubous story
Que deviennent tous ces frères et sœurs ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIEN VENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ze boubous story Index du Forum -> ze boubous story
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CANIAUX CLAUD

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 10:34 (2013)    Sujet du message: BIEN VENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES ! Répondre en citant

Bonjour à tous,mes chers Amis Clients,

J'ai le grand plaisir d'accueil sur le FORUM, deux nouveaux membres, GHISLAINE et MICHELLE.

En effet, deux chiots, un mâle et une femelle, ont trouvé de braves maîtres, en l'occurence :

GHISLAINE TCHUKRIEL a adopté IZYS DU VAL ROSSON,
MICHEL a adopté, IROKOIS DU VAL ROSSON.

Je souhaite donc la bien venue à ces deux personnes, très sympathiques, qui ont toutes deux adhérées au principe du forum avec beaucoup d'entrain.

Elles seront très certainement parmi nous lors de la prochaine journée BOUBOU que je prévois d'orgaiser au printemps prochain (probablement fin juin, dans un prochain message je vous expliquerai pourquoin et l'importance qu'il y aurait à ce que vous veniez aussi nombreux que possible).

Je profite de ce message pour vous adresser à tous un amical bonjour. J'espère que tout va pour vos compagnons, vos enfants et tout votre entourage.

Je vous souhaite à tous de bonnes vacances. Sachez que je pense souvent à vous, même si je ne vais pas sur le forum aussi souvent que je le voudrais.

Je garde de la journée du 9 juin dernier un très agréable souvenir, et il me tarde de vous retrouver tous.

A bientôt mes Amis et portez vous bien.

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 10:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ze boubous story Index du Forum -> ze boubous story Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation