ze boubous story Index du Forum

ze boubous story
Que deviennent tous ces frères et sœurs ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que calor !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ze boubous story Index du Forum -> ze boubous story -> ze boubous story
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 08:51 (2013)    Sujet du message: Que calor !!! Répondre en citant

Il y a longtemps que le forum ne s'est pas agité !
Comment allez-vous tous ?
Ici la grosse chaleur du moment fait mijoter Haizea... Elle passe son temps à chercher le frais dans la maison, sous le cerisier. Mais malgré les 37/38° de St Priest, elle continue à mâchouiller.
La dernière en date, un arroseur automatique pour le jardin, elle a prit soin de seulement grignoter l'embout, ça suffit pour ruiner définitivement le tout !
Et j'ai aussi eu quelques frayeurs. Un beau matin, ce compteur à gaz de bouboune décide de manger intégralement une paire de soquettes ! Ce n'est que le soir que je m'en rend compte et ai une pensée pour le périple d'Hulk et ses maitres. J'appelle le véto qui me conseille de lui administrer de l'huile de paraffine pendant 2 à 3 jours. Résultat évident, des selles molles mais pas de chaussettes. Haizea reste en forme, égale à ce qu'elle est au quotidien, pas de signes de souffrances. Je commence à me dire qu'elle a bel et bien pris les chaussettes mais qu'elle ne les a pas forcément mangé. Je refais l'inspection des recoins de la maison et du jardin... Toujours rien. Crying or Very sad
Finalement, au bout de 7 jours, les chaussettes ressortent !!! Incroyable !!!  Okay
Haizea est parfaitement en forme ! Cool
Et en plus elle a le sens de la qualité, elle ne m'a pas mangé les Artengo de Carrefour à 10€ le 20 paires, non, mais des puma toutes neuves !!! On voyait le félin bondissant dans les cacas !!! Mort de Rire

Aujourd'hui j'ai retrouvé une éponge avec grattoir dans les cacas Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked , elle est dingo cette Haizea ! Rolling Eyes Et elle a du bol de ne rien avoir !
Et pourtant je veille au maximum à ne rien laisser mais elle mâchouille plus vite que son ombre !!!

A bientôt à tous !

Christophe

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 08:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LES MZ

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 09:32 (2013)    Sujet du message: Que calor !!! Répondre en citant

Hello

Mois de juillet très chargé .. on part dans le jura une semaine cet après midi .. on vous racontera les exploits d'hyona au retour.
En tout cas, Hyona a un peu souffert de la chaleur mais nous avons remédier à cela en lui faisant profiter de la rivière au village. Elle s'éclate dans l'eau.
Autrement, elle nous pique régulièrement les torchons qui traine et quand ca ne traine pas elle se sert ... gggrrrrrrrr. Comme Haizea elle adore les éponges qui enrobe ses cacas dans le jardin !

Gros bisous à tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2018)    Sujet du message: Que calor !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ze boubous story Index du Forum -> ze boubous story -> ze boubous story Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation