ze boubous story Index du Forum

ze boubous story
Que deviennent tous ces frères et sœurs ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Taille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ze boubous story Index du Forum -> ze boubous story -> ze boubous story
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delphine

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 17:21 (2013)    Sujet du message: Taille Répondre en citant

Nous voyons Hasko "grossir " à vue d'oeil....nous le pesons souvent mais nous ne le mesurons jamais!

Alors je viens d'essayer. 

J'avoue que ça n'a pas été simple: il s'est assis, puis à pensé que c'était un nouveau jeu et c'est mis à faire le mariole, il a chopé le mètre, il s'est couché....bref j'ai failli abandonner quand tout à coup armée d'un crayon à papier j'ai eu l'idée de le scotcher au mur Wink

mes mesures restent hasardeuses mais j'ai noté entre 58 et 62 cm du sol au haut de l'épaule.

je ne sais pas comment on mesure le garrot et je ne sais pas si on peut juger cette mesure donc pas facile à évaluer par rapport au standard mais il doit être dans la norme!

Je vous lance le défi....à votre tour de mesurer votre boubou! et bon courage Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 17:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 08:36 (2013)    Sujet du message: Taille Répondre en citant

Je n'ai jamais mesuré ma bouboune, mais rien que pour la voir tenter de mâchouiller le mètre, ça vaut le coup !
Je vous tiens informé du résultat dans la journée.

LES MZ

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 08:46 (2013)    Sujet du message: Taille Répondre en citant

hyona mesurée : 53 en haut de l'épaule. A deux on y arrive assez bien le seul problème c'est qu'elle veut toujours s'asseoir ! on part chez le véto la peser avant d'aller à l'école pour sa séance hebdomadaire !

passage chez le véto : la balance affiche 22K700 (et pas de repas pris le matin car on va à l'école le ventre vide, on obéit mieux quand on est tenté par les croquettes)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2018)    Sujet du message: Taille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ze boubous story Index du Forum -> ze boubous story -> ze boubous story Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation