ze boubous story Index du Forum

ze boubous story
Que deviennent tous ces frères et sœurs ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rencontre au sommet des frères et soeurs ou G8 des boubous
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ze boubous story Index du Forum -> ze boubous story -> ze boubous story
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delphine

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 16:49 (2013)    Sujet du message: Rencontre au sommet des frères et soeurs ou G8 des boubous Répondre en citant

J'ai reçu un mail de Mme Caniaux demandant de confirmer notre présence le 09juin.

Nous avons hâte car ça sera la première fois que nous verrons Cow Boy et que nous visiterons les lieux!!!

Nous n'avons pas eu Hasko au Val Rosson mais à Annecy....

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 16:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ElizAdrien

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 18:04 (2013)    Sujet du message: Rencontre au sommet des frères et soeurs ou G8 des boubous Répondre en citant

Oui, nous aussi nous l'avons reçu !
D'ailleurs, en savez-vous plus, sur cette éventuelle "animation BOUBOU" à la maison de retraite ?

Delphine

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 08:41 (2013)    Sujet du message: Rencontre au sommet des frères et soeurs ou G8 des boubous Répondre en citant

j'ai eu Mme Caniaux au téléphone hier au soir, elle m'a touché deux mots sur cette animation boubou à la maison de retraite.
Alors je ne sais plus comment elle a appelé ça mais il s'agit de montrer les chiots aux résidents: la présence des animaux et pouvoir les caresser calme, repose. Il s'agit d'une forme de thérapie avec les animaux.....un peu comme ma fille qui va aller nager avec les dauphins.
Je suis un peu inquiète car Hasko est en cours d'obéissance....et son trop plein d'amour peu surprendre: faut maîtriser ces 45kg!!!!et même en laisse j'ai peu qu'il bouscule une personne agée.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 12:42 (2013)    Sujet du message: Rencontre au sommet des frères et soeurs ou G8 des boubous Répondre en citant

Salut à tous les boubouistes,

Me voici de retour sur les ondes après plusieurs jours d'interruption internet.

Je partage complètement l'avis de Delphine concernant la maison de retraite. Bien que plus légère, Haizea est aussi en cours d'apprentissage et a encore le reflex de sauter sur les gens et d'être surexcité ! Je crois que nos boubous sont trop jeunes, pas assez dressés et qui plus est, ce jour-là ils vont être bien survolté d'être ensemble  !
Je vous propose, si vous partagez le même point de vue, d'appeler Mme Caniaux pour lui expliquer ces quelques "évidences" qu'elle a oublié !!!  

A bientôt les boubouistes.

ElizAdrien

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 16:06 (2013)    Sujet du message: Rencontre au sommet des frères et soeurs ou G8 des boubous Répondre en citant

Idem pour nous ! nous sommes tout à fait d'accord avec vous ! Au dressage, Hulk fait des bons de 50 cm tellement il est heureux de voir d'autres chiens et bcp de monde ! dans l'excitation, j'ai bien peur qu'il ne se contrôle pas et soit un peu brusque.

J'ai envoyé un petit mail à Mme Caniaux pour lui en faire part... elle n'a pas répondu sur cette remarque...

A très bientôt  Mr. Green

Delphine

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 11:50 (2013)    Sujet du message: Rencontre au sommet des frères et soeurs ou G8 des boubous Répondre en citant

bonjour à tous,

La situation fait que nous ne pourrons peut être pas participer au G8.....Laurine est hospitalisée depuis une semaine maintenant et aucune sortie n'est programmée pour les jours prochains. Si dimanche prochain elle n'est pas rentrée à la maison vous comprendrez bien que je préférerai passer du temps auprès d'elle plutôt qu'aller m'amuser! Si elle rentre bien sur que nous serons présents!!!!!

en attendant Hasko se porte à merveille et grossit encore.....Il nous fait un peu la tête car il reste toute la journée tout seul en ce moment. Il a fait sa première grande ballade samedi dernier: nous sommes partis vers 14h et sommes rentrés vers 18h. Nous avons alterné les chemins, les passages en forêt, les passages boueux (aie l'état du chien!!) et trempette au lac. de retour, Hasko a ronflé jusqu'au matin.....épuisé!

à bientôt

LES MZ

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 18:58 (2013)    Sujet du message: Rencontre au sommet des frères et soeurs ou G8 des boubous Répondre en citant

Delphine

pas de souci, la santé de Laurine passe en premier. Si vous ne pouvez pas venir, on vous racontera tout et on vous fera suivre les photos

Nous espérons que Laurine ira mieux.

Gros bisous à toute la famille

Chantal et Patrick

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 19:55 (2013)    Sujet du message: Rencontre au sommet des frères et soeurs ou G8 des boubous Répondre en citant

Bien Chère Delphine,

Évidemment, je comprends la priorité de la santé de ta fille.
Si vous n'êtes pas parmi nous, nous serons en pensées avec vous et nous ferons suivre photos et commentaires sur le forum.

Bon rétablissement à elle.

A bientôt

Christophe 

ElizAdrien

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 18:53 (2013)    Sujet du message: Rencontre au sommet des frères et soeurs ou G8 des boubous Répondre en citant

Delphine, 

Un très bon rétablissement à ta fille.
Nous penserons fort à vous si vous n'êtes pas de la partie.

ElizAdrien

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 08:29 (2013)    Sujet du message: Rencontre au sommet des frères et soeurs ou G8 des boubous Répondre en citant

Au fait; vous avez des infos concernant la sortie "maison de retraite" ?
Le RDV de dimanche est prévu pour quel heure ?

A très vite Okay

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 09:52 (2013)    Sujet du message: Rencontre au sommet des frères et soeurs ou G8 des boubous Répondre en citant

Non, pas de news. J'ai écrit à Mme Caniaux mais pas encore de réponse de sa part. Si rien ce soir, je l'appelle et vous post les infos sur cette page (heure de rdv etc...).

A bientôt.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 18:39 (2013)    Sujet du message: Rencontre au sommet des frères et soeurs ou G8 des boubous Répondre en citant

Rendez-vous dimanche 9 juin vers 12h30 Chez M. et Mme Caniaux.

Bonne route à tous et au plaisir de se rencontrer ! 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 18:40 (2013)    Sujet du message: Rencontre au sommet des frères et soeurs ou G8 des boubous Répondre en citant

La sortie maison de retraite a été annulée suite au mail que j'ai envoyé à Mme Caniaux.
Next time !

LES MZ

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 08:29 (2013)    Sujet du message: Rencontre au sommet des frères et soeurs ou G8 des boubous Répondre en citant

Pour ceux qui sont intéressés, j'ai mis les photos sur Google. Merci de me communiquer votre adresse mail par message privé afin que je puisse vous adresser le lien
Cette journée était très instructive, très sympathique et légèrement humide ... j'espère que personne n'a attrapé la bronchite en rentrant avec les vêtements "humide" (pour ne pas dire trempé !!)
biz à tous
chantal

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 15:49 (2013)    Sujet du message: Rencontre au sommet des frères et soeurs ou G8 des boubous Répondre en citant

Humide est un heureux euphémisme !!!
Perso, pas malade.
Haizea non plus. Elle était claqué hier soir !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2018)    Sujet du message: Rencontre au sommet des frères et soeurs ou G8 des boubous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ze boubous story Index du Forum -> ze boubous story -> ze boubous story Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation