ze boubous story Index du Forum

ze boubous story
Que deviennent tous ces frères et sœurs ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rencontre au sommet des frères et soeurs ou G8 des boubous
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ze boubous story Index du Forum -> ze boubous story -> ze boubous story
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ElizAdrien

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 22:07 (2013)    Sujet du message: Rencontre au sommet des frères et soeurs ou G8 des boubous Répondre en citant

Nous non plus ...

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 22:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 22:48 (2013)    Sujet du message: Rencontre au sommet des frères et soeurs ou G8 des boubous Répondre en citant

Le courrier à proprement dit ne concerne pas pas en premier lieu le rendez-vous de juin mais c'est l'arbre généalogique des boubous avec l'affixe, à savoir qu'ils s'appellent tous officiellement XXX du Val Rosson.  Okay

Les courriers vont arriver bientôt... Sinon vérifiez qu'ils n'ont pas été mangé par vos boubous !!!

HANGY

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 17:02 (2013)    Sujet du message: Rencontre au sommet des frères et soeurs ou G8 des boubous Répondre en citant

mdr, pouvez vous me dire jusqu'à quand on peut vous confirmer notre présence pour le 9?

ElizAdrien

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 19:44 (2013)    Sujet du message: Rencontre au sommet des frères et soeurs ou G8 des boubous Répondre en citant

Hulk, OK pour le 9 juin !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 16:15 (2013)    Sujet du message: Rencontre au sommet des frères et soeurs ou G8 des boubous Répondre en citant

Puisque on semble presque tous OK pour cette date, je propose de contacter les Caniaux pour voir un peu comme nous organiser.
Everybody is d'accord ?

HANGY

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 19:22 (2013)    Sujet du message: Rencontre au sommet des frères et soeurs ou G8 des boubous Répondre en citant

euh  et nous on attend toujours que vous nous répondiez à notre question lol jusqu'à quand pouvons nous vous confirmer notre présence? merciiiiiii

LES MZ

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 07:15 (2013)    Sujet du message: Rencontre au sommet des frères et soeurs ou G8 des boubous Répondre en citant

je pense que vous pouvez vous décider jusqu'au dernier moment ... Razz

Delphine

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 08:18 (2013)    Sujet du message: Rencontre au sommet des frères et soeurs ou G8 des boubous Répondre en citant

tout à fait d'accord, prenez le temps de vous organiser.... Razz Comme c'est chacun qui apporte un petit quelque chose pour le repas, et qu'on connait l'adresse du rdv, pas d'autres contraintes donc pas de délais de réponse, je pense!!!!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 11:03 (2013)    Sujet du message: Rencontre au sommet des frères et soeurs ou G8 des boubous Répondre en citant

Exactement, inutile de se mettre en 4 pour une réponse dans les 24h !
Je vais juste confirmer aux Caniaux que nous avons arrêté cette date pour notre rencontre.

Merci

HANGY

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 18:39 (2013)    Sujet du message: Rencontre au sommet des frères et soeurs ou G8 des boubous Répondre en citant

super merci on vous tient au courant et espérons être présents 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 09:49 (2013)    Sujet du message: Rencontre au sommet des frères et soeurs ou G8 des boubous Répondre en citant

J'ai eu Mme Caniaux au téléphone, c'est validé pour le 9 juin, chacun vient avec de quoi pique-niquer (on peut s'arranger entre nous pour le qui fait quoi) et on joue à se courir après, on ronge des bouts de bois et on aboie comme des dingues pendant que nos boubous discutent, pique-niquent et boivent du Château Margaux en fumant des cigares !!! Okay

Delphine

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 07:52 (2013)    Sujet du message: Rencontre au sommet des frères et soeurs ou G8 des boubous Répondre en citant

alors comment on s'organise? qui apporte quoi?
comme j'ai 4 enfants j'apporterai naturellement plus et je propose d'amener:
- une grosse salade de riz avec tomate poivrons cube de jambon maïs
- un sachet de chips
- un dessert
- de l'eau, un jus de fruit et 2 bouteilles de vin blanc

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 10:02 (2013)    Sujet du message: Rencontre au sommet des frères et soeurs ou G8 des boubous Répondre en citant

De mon côté, je propose également une salade de légumes aux épices indiennes, des trucs à grignoter et des pâtés du Pays Basque. Avec pain et glouglou naturellement !

LES MZ

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 12:37 (2013)    Sujet du message: Rencontre au sommet des frères et soeurs ou G8 des boubous Répondre en citant

on amènera du fromage bien de chez nous, le pain et de quoi faire descendre le tout (attention aux fortes chaleurs, combinées aux quelques petits degrés du vin ... ça risque de faire pas bon ménages !!! enfin si le temps est comme maintenant on ne risque rien)

LES MZ

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 12:17 (2013)    Sujet du message: Rencontre au sommet des frères et soeurs ou G8 des boubous Répondre en citant

Pas de nouvelles depuis quelques temps d'Hangy  ... on espère que tout va bien ... on attend avec impatience de rencontrer tout le monde
chantal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2018)    Sujet du message: Rencontre au sommet des frères et soeurs ou G8 des boubous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ze boubous story Index du Forum -> ze boubous story -> ze boubous story Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation