ze boubous story Index du Forum

ze boubous story
Que deviennent tous ces frères et sœurs ?

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rencontre au sommet des frères et soeurs ou G8 des boubous
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ze boubous story Index du Forum -> ze boubous story -> ze boubous story
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 07:27 (2013)    Sujet du message: Rencontre au sommet des frères et soeurs ou G8 des boubous Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Pour la rencontre frères/soeurs que nous souhaiterions tous, j'ai vu avec Mme Caniaux qui me précise que ce serait idéal pour eux au mois de juin.
Je vous propose donc de compulser vos agendas et de me proposer des dates disponibles, sur des WE bien entendu.
J'en fait la synthèse et je propose aux Caniaux.

A bientôt les boubouistes.

Christophe 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 07:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delphine

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 14:06 (2013)    Sujet du message: Rencontre au sommet des frères et soeurs ou G8 des boubous Répondre en citant

Bonjour,

Nous sommes partant pour une réunion en juin; Tous les week end sauf le dernier week end si possible des 29/30juin.

Comment cela va se passer? on fait un pique-nique et chacun amène un plat salé et un plat sucré?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 14:21 (2013)    Sujet du message: Rencontre au sommet des frères et soeurs ou G8 des boubous Répondre en citant

Voilà une bien belle idée !
Et si on peut associer au pique-nique un plan d'eau les boubous pourront s'y tremper histoire de nous parfumer au chien mouillé !!!
En tous cas je note vos disponibilités Delphine.

A bientôt.

ElizAdrien

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 19:18 (2013)    Sujet du message: Rencontre au sommet des frères et soeurs ou G8 des boubous Répondre en citant

Génial l'idée du pique nique au bord de l'eau !
Pour l'instant, pas de contrainte au niveau agenda pour nous !

LES MZ

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 20:06 (2013)    Sujet du message: Rencontre au sommet des frères et soeurs ou G8 des boubous Répondre en citant

hello nous un peu plus de contraintes : le premier week end (le 1er et le 2) retour d'une semaine de vacances. On va éviter de sauter du bateau dans la voiture, récupérer hyona à la maison (et oui on laisse notre petite dernière à notre fille pendant une semaine) et monter chez les caniaux et le 16 juin c'est la fête des pères. autrement les autres week end sont libres. on note déjà le pique nique, le maillot de bain et la crème solaire .... voir les lunettes fumées ...

Delphine

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 10:04 (2013)    Sujet du message: Rencontre au sommet des frères et soeurs ou G8 des boubous Répondre en citant

Bonjour à tous,

Et pourquoi on ne penserai pas à voir plus loin dans la rencontre boubou et se dire que le G8 des boubous se sera tous les ans....????

Sur ce principe chacun d'entre nous pourrait accueillir le G8....

Si ça vous intéresse je me propose cette année de vous accueillir au Lac de Vallon. Un p'tit tour à la montagne ça vous tente? Il est a 3 km de la maison et ressemble à un de ces lacs canadiens avec des km de terres sauvages, une petite chapelle isolée, un passage à guet....idéal pour pique nique et la maison est pas loin en cas de pluie!!!!
De cette façon nous sommes libres TOUS les week end mais pour la baignade l'eau risque d'être encore un peu fraiche....sauf pour les boubous! Wink
Je propose ainsi, que celui qui accueille s'occupe des boissons du pique nique....Qu'est ce que vous en pensez? Dites-moi si je m'égard du projet...Quelles autres idées vous avez? Pensez vous à d'autres endroits? Qui veut accueillir cette première? j'ai tellement hâte de vous rencontrer.....

Très bonne journée à vous tous!

LES MZ

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 13:00 (2013)    Sujet du message: Rencontre au sommet des frères et soeurs ou G8 des boubous Répondre en citant

c'est très tentant votre petit coin de paradis ... nous qui sommes en plein milieu du village c'est très tentant !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 07:18 (2013)    Sujet du message: Rencontre au sommet des frères et soeurs ou G8 des boubous Répondre en citant

Je crois que pour ce premier sommet les Caniaux souhaitaient nous accueillir. Donc, à priori, ce serait chez eux pour cette première.
En revanche, je souscris totalement à l'idée de Delphine pour la récurrence annuelle !!!
Côté dates, le second WE de juin semble accessible tous pour le moment, soit le 8/9 juin.
Qu'en dites-vous ?

Delphine

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 17:40 (2013)    Sujet du message: Rencontre au sommet des frères et soeurs ou G8 des boubous Répondre en citant

c'est parfait...on est déjà prêt! Very Happy

LES MZ

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 19:47 (2013)    Sujet du message: Rencontre au sommet des frères et soeurs ou G8 des boubous Répondre en citant

nous aussi on attend avec impatience de voir tout le monde !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 07:34 (2013)    Sujet du message: Rencontre au sommet des frères et soeurs ou G8 des boubous Répondre en citant

Amis boubouistes bonjour,

Comme vous avez du recevoir le courrier de Mme Caniaux vous avez pu y lire sa proposition pour le samedi 9 juin.
Je crois que cette date convenait déjà à tout le monde, alors, histoire de valider définitivement, je vous propose de donner ici votre accord et nous pourrons ensuite voir comment nous organiser.

HAIZEA = OK pour le 9 juin

Delphine

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 09:27 (2013)    Sujet du message: Rencontre au sommet des frères et soeurs ou G8 des boubous Répondre en citant

Hasko = ok pour le 09 juin

LES MZ

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 12:17 (2013)    Sujet du message: Rencontre au sommet des frères et soeurs ou G8 des boubous Répondre en citant

Hyona = OK pour le 9 juin

HANGY

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 20:05 (2013)    Sujet du message: Rencontre au sommet des frères et soeurs ou G8 des boubous Répondre en citant

pour nous Hangy, on regarde et on vous dit. on peut répondre jusqu'à quand? ps: nous n'avons pas reçu de courrier de Mme Caniaux pour cette propo Sad lol

Delphine

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 21:49 (2013)    Sujet du message: Rencontre au sommet des frères et soeurs ou G8 des boubous Répondre en citant

moi non plus pas de courrier... Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2018)    Sujet du message: Rencontre au sommet des frères et soeurs ou G8 des boubous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ze boubous story Index du Forum -> ze boubous story -> ze boubous story Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation